vendredi 17 novembre 2017

The Ritual of Anahata

Voilà déjà quelques semaines que je teste la nouvelle gamme hivernale de Rituals !
Déjà conquise par son nom « Ritual of Anahata », son packaging et sa senteur m’ont direct convaincu !  

Il faut le dire l’odeur est peu commune, particulière mais tellement envoutante. J’aime cet aspect car le rituel se démarque, ni sucré ni oriental comme pouvaient l'être les précédents.
La senteur familière à tous les produits de la gamme est: Bois de rose et pin.     
                 
Effectivement cela sent le pin même puis-je dire la forêt, avec un petit côté chaud/ convivial et à la fois frais. Assez difficile à décrire, mais je vous invite à aller sentir en magasin si vous ne connaissez pas encore !

Cette édition limitée inspire un petit changement, que j’apprécie !
Le packaging est bien sûr magnifique, pile dans la thématique de Noël (vert sapin et doré). De plus, cette gamme a une symbolique bien particulière.        

Elle évoque la philosophie des Chakras indiens, le chakra du coeur est le centre de la compassion, il est aussi vecteur d'énergie.
La compassion évoque le thème de Noël et le pin est un boosteur d'humeur parfait pour l'hiver froid qui débute !                      

                                                                        
                                              "Open your heart"

Rituals n'est pas une marque bio cela dit, elle se veut éthique et ayant des compositions intéressantes: pas de paraben, pas de savon et respectueux du pH de la peau. J’ai déjà pu le remarquer ayant la peau sensible, je n'ai jamais réagit aux produits.
Certains produits contiennent même de l'huile de ricin !


Suite à ce descriptif, passons à mon avis sur les produits ☺️               Avis construit, après plusieurs tests et un usage quotidien depuis plus de 3 semaines ! 


               

La mousse de douche
Produit phare de la marque, leurs mousses de douche garantissent un moment de pur détente sous la douche.                                                    Il suffit d’appuyer légèrement pour avoir suffisamment de produit.
L'odeur est sensiblement la même que le reste de la gamme, le produit laisse subtilement sa senteur sur la peau en sortant de la douche, cela dit elle s’estompe rapidement. 



La bougie    
                                                         

Petite contenance pour le prix, cela dit l'objet est magnifique et son petit format permet à la cire/huile de refroidir plutôt rapidement.         La bougie diffuse bien l’odeur mais n’embaume pas une grande pièce, pour moi c’est suffisant car sinon l’odeur serait trop présente !
L'huile est très agréable sur la peau, suffisamment épaisse pour masser mais sèche sur la peau


L'exfoliant 


Sans doute l’un de mes produits favoris de la marque, je trouve leurs exfoliants d’une grande qualité, à la fois efficace et doux pour la peau. Celui de cette gamme n’est pas une exception, il contient une phase huileuse et du sucre assez fin, en grain nombreux.
Ainsi, le produit gomme bien la peau mais ne l’agresse pas !
Elle est même hydratée à la sortie de la douche.
Le genre de produits, 2 en 1 bien pratique ;)



La crème
La texture de la crème est fondante, pas très épaisse (pas un beurre), cela dit elle hydrate en profondeur sans rester collante.
Le genre d'hydratant corporel parfait quoi..
Le pot contient une grosse quantité de produit.


Pour moi la qualité de la marque Rituals, n’est plus à prouver !
Elle est incontournable, le rapport quantité/qualité/prix est imbattable. De plus, les rituels sont de vraies invitations à la détente, telles que dans un spa.
Parfait pour des cadeaux ou cadeaux de noël, ce n’est pas pour rien que la marque a son succès fin de l’année ! 


Le service en magasin est toujours impectacle, les vendeuses connaissent bien leur produit (chose de plus en plus rare je trouve dans ce domaine), elles sont à l'écoute et pas trop collantes.
J'en ai fait l'expérience, il y a peu au Rituals de Waterloo, il s'agit du meilleur accueil que j'ai pu recevoir dans les boutiques Rituals, le personnel est disponible et tellement gentil !
On ressent directement la passion et l'intérêt flamboyant qu'elles dégagent à travers leur métier, j'ai été ravie de ce moment !

Plus qu’un conseil à vous donner !
Vous rendre dans un des magasins Rituals pour découvrir leurs produits et succomber à leurs charmes hihi.                                                   
Puis profitez en pour vous inscrire dans le système de fidélité « My Rituals » qui est très avantageux !

      J’espère que l’article vous aura plu ☺️ Quel est votre avis sur la marque, vous la connaissez?
Avez vous craquer pour le Rituel Anahata?

3 commentaires:

  1. Très complet cette article je me réjouis d’ouvrir le calendrier j’espère qui auras cette gamme dedans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mooh mercii 😍 hehe Ouii j’espere et je pense bien qu’il y en aura ! Vivement !

      Supprimer